Identité visuelle

L'importance de l'identité visuelle

Pour une entreprise, avoir une identité visuelle est des plus primordial. Ton identité de marque ne se résume pas uniquement à la création d’un joli logo. Elle regroupe l’ensemble des visuels de ton entreprise ; logo, charte graphique, typologie, ta méthode de communication sur les réseaux sociaux, etc. C’est également le moyen pour tes clients ou tes futurs clients de t’identifier en tant que marque, d’en connaître davantage sur tes valeurs et tes produits ou services.

Besoin de plus ?

Processus de création

1. Prise de contact

Faisons connaissance ! En appel, par message privé, par mail,... discutons ensemble de ton projet et faisons connaissance.

2. À vous de jouer !

Je te transmets un document à lire et remplir pour bien cibler tes valeurs, ton projet et tes attentes.

3. Proposition de design

Je t'envoie 3 propositions de logos avec 3 idées de chartes graphiques différentes.

4. Modifications

Si une proposition te parle, on s'engage sur l'idée et on modifie en fonction des besoins.

5. Dernières révisions

J'effectue les dernières modifications et on procède à une dernière vérification.

6. Remise de création

Je te remets ta charte graphique et ton logo.