Identité visuelle
L'importance de l'identité visuelle
Pour une entreprise, avoir une identité visuelle est des plus primordial. Ton identité de marque ne se résume pas uniquement à la création d’un joli logo. Elle regroupe l’ensemble des visuels de ton entreprise ; logo, charte graphique, typologie, ta méthode de communication sur les réseaux sociaux, etc. C’est également le moyen pour tes clients ou tes futurs clients de t’identifier en tant que marque, d’en connaître davantage sur tes valeurs et tes produits ou services.

Le pack Lévana
€350
/ HTVA
- Création du logo
- Charte graphique - Palette de couleur, polices, moodboard
- Illustration du logo
Besoin de plus ?
- Carte de visite imprimée
- Menu / Carte de restaurant
- Affiche
- Brochure

Processus de création
1. Prise de contact
Faisons connaissance ! En appel, par message privé, par mail,... discutons ensemble de ton projet et faisons connaissance.
2. À vous de jouer !
Je te transmets un document à lire et remplir pour bien cibler tes valeurs, ton projet et tes attentes.
3. Proposition de design
Je t'envoie 3 propositions de logos avec 3 idées de chartes graphiques différentes.
4. Modifications
Si une proposition te parle, on s'engage sur l'idée et on modifie en fonction des besoins.
5. Dernières révisions
J'effectue les dernières modifications et on procède à une dernière vérification.
6. Remise de création
Je te remets ta charte graphique et ton logo.